Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CGU & Copyrights

 

Le pseudonyme SD-Arius et ses oeuvres signées sont sous © copyright .

 00048538 

---------------------------------------------------------

Si vous souhaitez utiliser une ou plusieurs oeuvres présentes sur ce blog, sur un site, blog, forum ou autre... Merci de mentionner le nom de l'auteur et le lien de ce blog.

----------------------------------------------------------

 Valable pour toutes les oeuvres "non signées" de ce blog (GIF's, PNG's, templates...):

Contrat Creative Commons
Les créations de SD-Arius sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 Unported.

 

 

Cliquer ici pour voir le détail des C.G.U et ©Copyrights

Les Derniers Articles...

  • Princesse Mononoké... fanart 1
    Bonjour à toutes et à tous... Voici le rendu final de mon fanart "Princesse Mononoké"... Un petit hommage à Mr Hayao Miyazaki pour son excellent travail. Toujours présenté en 4 étapes de conception. Princesse Mononoké (cliquer sur les images pour les...
  • Mise à jour de la page des liens...
    Bonjour à toutes et à tous... (cliquer sur l'image pour accéder à la page des liens) Petite mise à jour de ma page des liens... Le cercle de mes aminautes s'agrandit et je tiens à vous faire partager leurs univers. Photographies, Dessins, Lecture, Vie...
  • Princesse Mononoké... en cours...
    Bonjour à toutes et à tous... Aujourd'hui, présentation du croquis de mon nouveau fanart en cours... Petit hommage à un grand dessin animé des Studios GHIBLI. Sublimes graphismes pour une histoire grandiose et émouvante qui nous enseigne le respect et...
  • Un logiciel bien utile pour les graphistes...(5)
    Bonjour à toutes et à tous. De retour pour vous présenter un autre logiciel bien utile... Vous en avez assez de trouver des fichiers images que vous ne pouvez pas lire... Vous voulez convertir un fichier image dans un autre format mais ne savez pas comment...
  • Retour... ^^
    Bonjour à toutes et à tous... Me voilà de retour... Une petite semaine s'est écoulée et la chaleur est retombée. Un peu de repos fait le plus grand bien et m'a permis d'avancer mes travaux et projets... Le prochain article affichera donc le retour des...
  • Une petite pause...
    Bonjour à toutes et à tous... Une petite note d'information pour prévenir mes aminautes qu'il n'y aura pas de publication cette semaine... La fatigue cumulée, la chaleur de ses derniers jours et quelques retards dans mes travaux en cours, font que je...
  • Des Bulles... (2)
    Bonjour à toutes et à tous... Retour sur les templates avec quelques nouvelles bulles... Une façon plus imagée pour donner le ton et l'ambiance ^^ 2 bulles, pour continuer, qui sont déclinées en trois tailles et avec fond en dégradé: 450x390, 225x195...
  • Nouveaux Gifs pour signer... (2)
    Bonjour à toutes et à tous... On continue sur la lancée... 3 nouveaux petits gifs pour signer vos coms ou autres... N'hésitez pas à me faire par de vos suggestions pour les prochains... (encore une série à suivre ^^) (d'autres gifs sont à découvrir dans...
  • Captain America... en speed painting...
    Bonjour à toutes et à tous... Comme je n'avais pas le temps d'en faire un fanart et que sa sortie au cinéma est imminente... Laissons la place a un artiste américain talentueux... Qui de mieux pour représenter ce symbole, qu'un américain, me direz vous......
  • Green Lantern... terminé...
    Bonjour à toutes et à tous... Le film est maintenant sorti et j'ai finalisé ma contribution... Voici un nouveau petit fanart à contempler ou à utiliser comme fond d'écran sur son pc ou son portable. (avec les différentes phases de conception) Green Lantern...

Liens & Partenaires

bannière Blogs Amis

Get Paint.NET!

donjon-ban-nain-small

NOOB - la web série

rmvxcommu

Un petit coup de pouce... ^^

Merci de voter pour cet article en cliquant sur les liens...

1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 00:00

Bonjour à toutes et à tous...

 

Premier anniversaire du blog aujourd'hui...

Le blog a 1 an

 

Je tiens à remercier tous les internautes qui sont passés visiter ce blog et qui contribuent à son évolution à travers la toile... Simple passager, aminautes, ou erreur de navigation, vous êtes tous les bienvenus dans mon univers légèrement décalé. Ce blog est, pour moi, un merveilleux outil de publication et de partage pour mes oeuvres, customs et autres...

 

Il y a eu quelques centaines d'oeuvres misent en ligne tout au long de cette année et encore plus pour celle qui arrive... Etant mon premier blog, il évolue au fil du temps, de mes inspirations et je suis plutôt content de voir qu'il soit autant apprécié.

Oui, je sais... Mais quand est-ce que j'arrive à dormir... ? Hé bien, on dira que je dors peu mais que c'est pour ma passion, alors... Quand on aime, on ne compte pas.

 

 

En quelques chiffres, cette année aura comptabilisé:

- 135 articles.

- 17475 visiteurs.

- un peu plus de 3000 commentaires...

(Plutôt sympa pour un premier blog)


 

Information :

Quelques changements s'opéreront dans les mois à venir (Design, modules, nouveautés, etc...) Je travaille déjà sur une V3 du blog qui se verra plus professionnelle et plus fonctionnelle. Cette nouvelle version apportera son lot de nouveautés et quelques surprises qui en réjouiront plus d'un. Mais ce n'est pas pour tout de suite...

 

Passez une bonne journée et merci de votre fidélité...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonjour Stéphane, je te souhaite un magnifique anniversaire pour ton blog mais, je crois connaître la raison de ce succès.<br /> <br /> <br /> Un blog aussi beau soit-il n'est jamais aussi attractif que ne l'est son auteur, je m'explique lol.<br /> <br /> <br /> Tu peut avoir un blog totalement génial, si tu es emmerdeur et non-convivial, tu l'auras dans le baba et rien ne marcheras.<br /> <br /> <br /> Par conre le même blog mais avec un "être humain" derrière l'écran, un gars qui comprend, qui communique, pour faire bref un gars sympa, tout lui réussi.<br /> <br /> <br /> Il faut bien sûr avoir un bon blog et pas n'importe quoi aussi lol.<br /> <br /> <br /> Tu sais à chaque fois que je viens, je suis comme le reste d'entre-nous qui t'on mis dans leurs favoris, je me sens bien et ça, c'est pas donner à tout le monde crois-moi sur parole, outre le<br /> fait que tu expose tes réussites du net tu les partagent gracieusement et en plus tu est un ami fidèle ...<br /> <br /> <br /> Toutes les conditions sont dons réunies pour entamé une autre année avec encore bien plus de succès.<br /> <br /> <br /> En un mot comme en cent, je te remercie d'être ce que tu est tout simplement, merci et ... bon wee kend, amitié.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Stephane,<br /> <br /> <br /> Dire que j'ai raté ça!! le 1er anniversaire de ton blog, joyeux anniversaire au petit pingouin! Longue vie à ton blog de la partde la famille Chocolette!<br /> <br /> <br /> Sinon j'espere que tu vas bien? de notre coté on profite autant que possible, mer, piscine, balade... Il a fait super chaud aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> Les enfants vont bien, ils ne sont pas pressé du tout de rentré. Je t'écris en bas débit.<br /> <br /> <br />  Bonne soirée Stéphane!<br /> <br /> <br /> bisous, Chocolette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon anniversaire de blog...et longue vie à celui ci!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon anniversaire et beau palmarès!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bnsoir Stéphane cette journée s'estbien apss"'e sauf en fin d'aprem<br /> <br /> <br /> quand le thé ouc afé ont pointé leur nez<br /> <br /> <br /> j'espère que tout se passe bien pur toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée et encore bon annif à ton blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre